Ancrages

Zabo s’est spécialisée dans le forage et l’ancrage automatiques de goujons.  

Vous pouvez également nous contacter pour d’autres ancrages. Nous forons et collons différents diamètres de barres d’armature et de tiges filetées à la profondeur d’ancrage souhaitée. Nous disposons dans notre stock de différents types de mortier d’époxy à deux composants, ce qui nous permet de proposer la solution la plus économique pour chaque situation. Dans des situations spécifiques, nous pouvons également prévoir des ancres de fixation mécaniques.

Ancrages chimiques

L’ancrage chimique est une puissante solution lors de l’installation de tiges filetées et d’acier d’armature, lorsque les ancres mécaniques ne sont pas une option. Nous garantissons un collage solide des éléments en acier par le biais de produits comprenant deux composants chimiques. Nous proposons différents types d’ancrage chimique, pour être certains d’avoir la bonne solution pour votre projet dans le cadre de n’importe quelle application et tous matériaux de construction comme le béton, la maçonnerie, etc.

Ancrages méchaniques

Nous pouvons également prévoir des ancres de fixation mécaniques, lorsque l’ancrage chimique n’est pas possible dans certaines situations, ou lorsque ces ancres mécaniques offrent une solution plus rapide et plus avantageuse au niveau du prix, dans le cas de charges et de forces moins importantes.

Forage automatique des goujons

Zabo s’est spécialisée dans le forage et l’ancrage des goujons. Pour ce faire, nous avons investi dans les machines pour optimiser l’exécution de cette technique. Le forage et le collage des goujons sont devenus une activité essentielle dans nos services, et nous nous concentrons spécifiquement sur les travaux de voirie et d’infrastructure. Grâce aux goujons, avec diamant ou percussion, les routes en béton et les sols en béton sont renforcés contre les forces exercées, et ils peuvent être raccordés les uns aux autres sans le moindre problème. Outre la construction des routes, cette technique est souvent utilisée pour aménager ou réparer des terrains de stationnement ou des sols de halls industriels. Aussi bien dans du béton frais que dans du vieux béton.

Avec nos machines les plus récentes, nous pouvons réaliser jusqu’à 1000 trous par journée de travail !

  • Forage automatique de goujons à Obourg

    Forage automatique de goujons à Obourg

    Forage et collage de goujons

    Au projet